Allo Chevalier Gambette 33 (0)2 97 43 94 03 contact@hotel-chevalier-gambette.com

Le Chevalier Gambette au cœur du Tour de France 2018

Le grand évènement du mois de juillet sur la Presqu’île de Rhuys sera l’arrivée du des cyclistes du Tour de France à Sarzeau le mardi 10 juillet 2018 lors de l’étape La Baule – Sarzeau. Une grande fête sur la Presqu’île qui devrait accueillir 40 000 spectateurs !
Notre hôtel est au cœur de l’évènement car il accueillera l’équipe des organisateurs. Le Chevalier Gambette se mettra donc aux couleurs du Tour de France, le temps d’une étape à quelques tours de roue de vélo de l’hôtel !

Pour l’occasion, les ronds-points de la Presqu’île se sont mis au diapason. L’arrivée de cette 4ème étape, longue de 192 km, se fera à hauteur du supermarché Casino sur la RD780.

Le dispositif est impressionnant. L’organisation du Tour de France c’est une logistique de 120 camions de 38 tonnes sur l’aire d’arrivée. Ce sont aussi de nombreux bénévoles de la Presqu’île qui assureront la sécurité durant cet évènement.

Organisez-vous car le 10 juillet dès 5h du matin et jusqu’à 21h, la départementale 780 sera fermée à la circulation du rond-point de Saint-Colombier au rond-point de Kerollaire. Si vous voulez être aux premières loges c’est donc au plus tard la veille qu’il faudra venir vous installer dans notre belle presqu’île !

Depuis 1947, 7 villes du Morbihan ont été ville-étape : Auray, Lanester, Lorient, Plouay, Plumelec, Vannes et désormais Sarzeau !

√    Pour une résa en directe

    Pour une offre personnalisée

√    Pour un tarif optimisé

Hôtel le Chevalier Gambette

Route de Saint-Colombier

56450 Saint-Armel

Tél : 33 (0)2 97 43 94 03
contact@hotelchevaliergambette.fr
seminaire@hotelchevaliergambette.fr

Quel temps fait-il?

routard handi

facebook facebook