Meilleurs Tarifs Garantis

Séjour pratique – arrivée et départ

Nous attachons un soin tout particulier à vous recevoir dans les meilleures conditions.
Avant votre arrivée, nous vous communiquerons un questionnaire afin de connaître vos projets de séjour ainsi que vos attentes vis-à-vis de l’hôtel.

Votre arrivée

Avant votre arrivée, nous préparons votre chambre. Selon votre horaire d’arrivée et la météo, nous chauffons la chambre, fermons les volets et rideaux et veillons à ce que vous ne manquiez de rien.

Vous arrivez tard ? Nous vous proposons notre repas room service dans votre chambre. Vous pouvez faire votre choix d’entrées, plats et desserts avant votre arrivée.

Lors de votre arrivée, nous vous proposons le gardiennage de vos bagages.

Notre réception est ouverte de 8h30 à 18h30. Si vous arrivez en dehors de cette plage horaire, merci de nous le communiquer.

Votre départ

Vous pouvez bénéficier de notre service gardiennage de bagages si vous voulez faire une dernière balade après avoir libéré votre chambre.

Vous repartez vers la gare ou vous devez rejoindre quelqu’un ? Nous vous réservons un taxi au départ de l’hôtel.

Nous vous sollicitons de nouveau à votre après votre départ avec un questionnaire de satisfaction dans lequel vous pourrez évaluer l’hôtel et nous faire vos recommandations. En prenant ces quelques minutes, vous nous permettez de progressez pour mieux vous recevoir !

Certaines chambres en rez-de-jardin sont pourvues d’une terrasse équipée pour profiter du soleil et vous reposer en plein air.
Le matin, prolongez votre farniente dans notre salon de restauration avec un petit-déjeuner buffet. Vous y savourerez un petit-déjeuner copieux et énergétique composé de produits régionaux.

√    Pour une résa en directe

    Pour une offre personnalisée

√    Pour un tarif optimisé

Hôtel le Chevalier Gambette

Route de Saint-Colombier

56450 Saint-Armel

Tél : 33 (0)2 97 43 94 03
contact@hotelchevaliergambette.fr
seminaire@hotelchevaliergambette.fr

Quel temps fait-il?

Météo Saint-Armel
Saint-Armel climat

routard  

facebook facebook